Trouver un logement ou colocation

Contrairement à de nombreuses capitales européenne, si vous recherchez un logement en vous adressant à une agence immobilière vous allez être confronté au problème de la langue. Même en plein centre de la ville il peut être difficile de trouver un interlocuteur parlant Anglais dans les agences immobilières. Il existe cependant de nombreuses autres alternatives tel que air bnb pour obtenir un logement court terme ou des plateformes pour trouver une colocation dans une chambre.

 

Nos Solutions

Nous disposons de plusieurs logements disponibles allant de 2 à 5 chambres destiné à des colocations aussi bien sur le court que sur le long terme. Les logements sont neuf et meublé, et situé dans le centre de la ville. Contactez-nous pour obtenir plus d’informations sur nos logements disponibles.

 

Rejoindre une collocation

Si vous souhaitez rejoindre une collocation il existe plusieurs solutions. A travers les réseaux sociaux il vous est possible de poster une annonce et de trouver d’autres locataires afin de vous organiser pour louer un logement meubler.

Nous vous recommandons de rejoindre les groupes ci-dessous :

Groupe des français à Budapest :

fr-budapest

 

 

 

 

Groupe étudiant Erasmus à Budapest :

fberasmus

 

 

 

 

Il existe aussi des plateformes sur internet vous permettant de poster vos demandes de colocation ou d’en informer la communauté lorsqu’une chambre ce libère dans votre collocation.

 

Contactez-nous pour rejoindre une collocation existante

Nous sommes régulièrement en contact avec des stagiaires et étudiants à la recherche de nouveaux colocataires ou souhaitant créer une colocation. Contactez-nous pour que nous puissions vous mettre en relation.